60 Paseo Maritimo Antonio Machado, 29002 Málaga, Espagne
Offrant une vue sur la mer et un accès direct à la plage, l'Apartamento Málaga City Beach est situé à Málaga, à seulement 60 mètres de la plage San Andrés et à 700 mètres du Musée de l'Automobile et de la Mode. Cet appartement spacieux comprend quatre chambres pouvant accueillir jusqu'à six personnes, alliant confort et praticité en bord de mer.
L'établissement se trouve également à 1,4 km de la gare Malaga María Zambrano, tandis que le port de Malaga et la cathédrale sont accessibles en moins de 2,4 km. L'aéroport de Malaga est quant à lui situé à seulement 6 km, facilitant ainsi les déplacements des visiteurs.
À l'intérieur, les clients disposent de deux salles de bains équipées d’articles de toilette gratuits comprenant shampooing, savon corporel, sèche-cheveux ainsi que baignoire ou douche selon les pièces. La cuisine entièrement équipée comprend un four, un lave-vaisselle, une plaque chauffante, un réfrigérateur et un micro-ondes ainsi qu’une machine à café et une bouilloire électrique pour préparer aisément vos repas. Le logement bénéficie aussi d’une climatisation intégrale ainsi que d’une télévision écran plat avec chaînes câblées.
La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout le logement qui offre également un parking privé avec garage sur place. Des dispositifs sécurité tels que détecteurs de fumée et extincteurs sont présents tandis qu’un ascenseur facilite l’accès au logement. Pour plus de commodité, vous trouverez également une machine à laver avec fonction sèche-linge ainsi qu’un matériel pour repasser.
Visitez sleephotelsmalaga.com pour réserver facilement votre venue et profiter de prix imbattables et d'offres exceptionnelles.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Apartamento Málaga City Beach
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Apartamento Málaga City Beach ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









