Calle Molina Lario 5, 29015 Málaga, Espagne
Situé en plein centre de Málaga, l’Apartamento Mediterraneo dispose d’une entrée privée et de la climatisation, offrant un appartement spacieux d’une pièce avec vue sur la ville. Cet hébergement bénéficie d’un emplacement idéal à proximité à pied de la plage de La Malagueta et de la cathédrale de Malaga.
L’établissement se trouve à seulement 400 mètres du musée de Malaga et à 600 mètres de l’Alcazaba. Les visiteurs peuvent également découvrir des sites emblématiques tels que le musée Picasso Málaga, le parc Malaga et le point de vue Gibralfaro. L’aéroport de Málaga est situé à 10 km.
Cet appartement comprend deux chambres séparées ainsi que deux salles de bains équipées d’une baignoire et d’une douche. La cuisine entièrement équipée offre des équipements modernes comprenant une plaque de cuisson, un four, un micro-ondes, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un grille-pain, une machine à café ainsi qu’un coin thé et café. Parmi les autres équipements dans la chambre figurent un canapé-lit, un coin salon avec penderie ou espace placard, le chauffage, des installations pour repasser ainsi que des chambres insonorisées pour plus de confort.
Les clients bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’appartement ainsi que d’un accès à une télévision par satellite écran plat. Des commodités pratiques incluent l’accès par ascenseur aux étages supérieurs adapté aux personnes en fauteuil roulant ainsi qu’un fer à repasser et une machine à laver sur place. L’établissement propose également un service d’excursions tout en étant non-fumeur dans tous ses espaces.
Imprégnez-vous de l'ambiance de ce lieu à travers notre galerie d'images et les critiques des visiteurs sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Apartamento Mediterraneo
Tous les avis au même endroit !
En plein centre, avec tout ce qu’il fallait à portée de main. L’appartement était propre et confortable, avec deux salles de bain et un ascenseur pour monter facilement. Malgré la rue animée en bas, c’était calme à l’intérieur. Les infos pour l’arrivée avaient été envoyées bien en avance, ce qui a facilité les choses.









