25 Calle el Oboe, 29013 Málaga, Espagne
Offrant une vue sur la mer et la montagne, l'appartement Casa mirador Perea, hôtel 3 étoiles, est situé à Málaga, à seulement 3,3 km du Musée du Verre et du Cristal et à 3,4 km du Musée Jorge Rando. Cet hébergement bien équipé comprend une chambre avec entrée privée et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement.
L’appartement se trouve à proximité de plusieurs sites remarquables tels que le Musée Picasso Málaga (à 3,7 km), l’Alcazaba (à 3,9 km) et le Parc de Malaga (à 4,3 km). L’aéroport de Malaga est accessible quant à lui en 12 km.
Le logement comprend une chambre avec deux lits ainsi qu’un salon doté d’un canapé-lit et d’un coin repas. Les équipements incluent la climatisation réglable individuellement, le chauffage, un sol carrelé, une armoire ou penderie, un fer ainsi qu’un étendoir. La salle de bains est équipée d’une douche avec savon corporel et sèche-cheveux , les serviettes ainsi que des oreillers non duvetés sont fournis.
La kitchenette dispose de tous les équipements nécessaires : réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, cafetière électrique et bouilloire électrique ainsi que vaisselle et table pour prendre les repas. Des places de stationnement dans la rue sont disponibles gratuitement ou moyennant paiement aux alentours. Le service d’enregistrement privé est assuré sur place par un bureau d’excursions.
Savourez un séjour de prestige en effectuant votre réservation sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Casa mirador Perea
Tous les avis au même endroit !
Très propre et bien équipé, l’appartement offrait deux balcons avec une vue imprenable sur Malaga, les montagnes et la mer. L’hôte, Esther, s’est montrée très gentille et disponible, aidant même pour un souci de passeport avec un anglais parfait. Le parking gratuit juste devant la maison était pratique. La communication a été simple tout au long du séjour. Quelques petites attentions comme une balance pour les bagages et des boissons dans le frigo ont fait plaisir.









