Calle Ollerías 35 1ºA, 29012 Málaga, Espagne
Situé en plein centre de Málaga, le Centro Malaga est un appartement élégamment aménagé disposant d’une terrasse et d’un balcon. Ce logement d’une pièce comprend une chambre et offre des places de parking privées pour les clients moyennant un supplément.
L’appartement se trouve à courte distance de la plage de La Malagueta, du musée Jorge Rando et du musée du Verre et du Cristal. L’aéroport de Málaga est situé à 10 km, assurant un accès pratique aux voyageurs.
Cet hébergement climatisé comprend un salon avec canapé-lit et espace détente ainsi qu’une chambre séparée équipée de deux lits. La kitchenette entièrement équipée inclut une plaque de cuisson, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un micro-ondes, un grille-pain, un four, une machine à café électrique ainsi qu’une bouilloire électrique avec tout le nécessaire pour cuisiner autour d’une table à manger. La salle de bains dispose d’une baignoire avec douche intégrée, bidet, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits tels que savon corporel et shampoing. Parmi les autres équipements figurent une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’appartement, une télévision écran plat, des installations pour repasser comprenant fer à repasser et étendoir ainsi qu’un sol carrelé.
Les clients bénéficient d’un accès par ascenseur aux étages supérieurs où se situe cet appartement. Les services comprennent également des options privées de stationnement ou garage sur place ainsi que des équipements sécurité incendie dans l’appartement lui-même. Les espaces extérieurs offrent à la fois des terrasses ensoleillées et des vues depuis le balcon.
Profitez sans attendre des meilleures promotions en réservant sur sleephotelsmalaga.com pour des réductions directes !
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Centro Malaga
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Centro Malaga ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









