C. Victoria, 76, 29012 Málaga, Espagne
Situé en plein centre de Málaga, El ático de la montaña est un appartement doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et de divers équipements ménagers, notamment un lave-vaisselle et une machine à café. Ce logement spacieux comprend une pièce avec deux chambres offrant une vue sur la ville depuis son balcon. Il se trouve à quelques pas de la plage de La Malagueta et de l'Alcazaba.
La propriété est également accessible à pied depuis plusieurs sites remarquables : à 800 mètres du Musée du Verre et du Cristal, à moins d’un kilomètre du parc Málaga, ainsi qu’à proximité du musée Picasso Málaga, de la cathédrale de Malaga et du belvédère Gibralfaro. L’aéroport de Malaga se situe à 11 km.
À l’intérieur, les hôtes disposent de deux chambres séparées aménagées avec trois lits au total. La cuisine entièrement équipée comprend une plaque chauffante, un réfrigérateur, un four, un micro-ondes, un grille-pain et une bouilloire électrique ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner en toute commodité. Parmi les autres équipements figurent le linge de lit, les serviettes, des options pour chauffer le logement ainsi qu’un fer et une planche à repasser ainsi qu’un lave-linge.
Pour divertir ses occupants, cet appartement propose une télévision avec services de streaming disponible dans toutes les pièces ainsi qu’une couverture Wi-Fi gratuite. La salle de bains offre intimité avec baignoire sèche-cheveux et articles toilette gratuits. L’appartement bénéficie d’une climatisation intégrale et comporte des prestations telles qu’une chaise haute pour enfants ou encore une entrée privée afin d’assurer confort durant votre séjour.
Profitez de tarifs réduits pour votre séjour en faisant votre réservation sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur El atico de la montaña
Tous les avis au même endroit !
Situé en plein centre, l’appartement se trouvait à quelques minutes à pied du cœur de la ville, proche de nombreux commerces et cafés. Les lits étaient confortables, avec des rideaux occultants garantissant une obscurité totale, et la climatisation fonctionnait parfaitement. La vue depuis le salon donnait sur la colline du Castillo Gibralfaro, offrant un cadre agréable. Juste à côté, une excellente boulangerie permettait de profiter de bonnes viennoiseries, tandis que les restaurants animés de la Plaza de la Merced et un supermarché accessible complétaient les commodités du quartier.









