Avenida Rosaleda, 6, 29008 Málaga, Espagne
Situé sur les rives du fleuve Rio Guadalmedina, au cœur du centre historique de Málaga, Fan Flat Rosaleda propose un appartement moderne de 3 pièces avec connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'une entrée privée ainsi que d'un ascenseur desservant les étages supérieurs.
À seulement 300 mètres du musée Carmen Thyssen et à 500 mètres de la cathédrale de Málaga, cet hébergement se trouve également à quelques pas du musée Picasso, situé à 600 mètres. La Cathédrale de l’Incarnation de Málaga est elle aussi proche, à une distance de 800 mètres. Bars traditionnels espagnols, restaurants et marché alimentaire frais sont accessibles à seulement 50 mètres. L’aéroport de Málaga se situe quant à lui à environ 8 km.
Chaque appartement climatisé comprend une chambre avec un lit ainsi qu’un coin cuisine équipé d’un réfrigérateur, micro-ondes, ustensiles de cuisine et table à manger. Les salles de bains privées disposent d’une douche ou baignoire avec sèche-cheveux , serviettes et articles de toilette sont fournis. Parmi les autres équipements figurent des murs insonorisés, un sol en marbre carrelé, des espaces salon avec canapé et télévision écran plat, ainsi que des installations pour le repassage comprenant fer et planche. Des armoires permettent le rangement.
Le confort des hôtes est renforcé par l’accès direct aux chambres via ascenseur et plusieurs options de stationnement accessibles aux alentours dont un parking privé payant situé à environ 100 mètres. Des machines à laver sont disponibles dans chaque unité pour usage personnel tandis que des prises près des lits facilitent la recharge des appareils électroniques.
Planifiez votre venue et réservez sur sleephotelsmalaga.com, offrant un éventail d'options, des aperçus photographiques et des évaluations par des clients qui y ont séjourné.
Chambres: 3Consultez les avis des clients sur Fan Flat Rosaleda
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était génial et en plein centre-ville, avec plein de restos juste à côté. On pouvait facilement aller à pied jusqu’à la cathédrale et au port, et le marché aux fruits de mer était un incontournable pour choper du poisson frais.



