Avenida Juan Sebastián Elcano, 97, 29017 Málaga, Espagne
La Moderna Suites bénéficie d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Situé à Málaga, à seulement 300 mètres de la plage de Pedregalejo, cet hôtel propose 10 chambres offrant des vues sur le jardin, la montagne ou la piscine.
L’établissement se trouve à deux pas de la plage de Pedregalejo, ainsi qu’à 3,9 km du point de vue Gibralfaro et à 4,3 km du parc Malaga. L’aéroport de Málaga est accessible en 14 km.
Les hébergements comprennent des suites et un bungalow avec une chambre disposant d’un à trois lits. Tous disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat, de murs insonorisés et d’une salle de bains privative équipée d’une douche ou d’une baignoire ainsi que des articles de toilette gratuits tels que shampoing et après-shampoing. Certaines chambres possèdent également un balcon ou une cheminée , toutes sont pourvues d’un coffre-fort pour plus de sécurité.
Les clients peuvent bénéficier divers services dont une navette aéroport payante aller-retour ainsi que la location de voiture via le bureau d’excursions. L’hôtel assure le ménage quotidien et met à disposition une terrasse ensoleillée entourée par les jardins ainsi qu’un service consigne bagages. Le petit-déjeuner est servi sur place sous forme continentale ou à la carte.
Finalisez votre réservation sur sleephotelsmalaga.com et savourez les privilèges qui vous sont offerts.
Chambres: 10Consultez les avis des clients sur La Moderna Suites
Tous les avis au même endroit !
Nous avons eu la surprise d’être surclassés dans la suite king avec balcons, et c’était un endroit hyper lumineux et confortable avec une vue incroyable sur la montagne. La salle de bain moderne avec deux vasques et la climatisation efficace étaient au top, en plus de la préparation pour le thé et la smart TV qui étaient des petits plus vraiment chouettes. L’emplacement était parfait pour aller à pied aux plages d’El Palo et Pedregalejo, et prendre le bus à proximité était super facile. Un grand merci à Nick, Ángel et à toute l’équipe pour avoir géré ça après notre début un peu chaotique.







