Camino de San Rafael 17 3D, 29006 Málaga, Espagne
Situé à seulement 1,3 km de la gare Málaga María Zambrano et à 1,5 km du Musée de l’Automobile et de la Mode, La Union Malaga est un appartement spacieux à Málaga doté de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un ascenseur. Cet hébergement comprend une pièce offrant une vue sur une rue calme ainsi qu’une cour intérieure.
L’appartement bénéficie également d’un emplacement idéal à 1,7 km de la plage San Andres, tandis que la cathédrale de Malaga se trouve à 3,3 km ainsi que le port de Malaga. Le musée de Malaga est accessible en 3,4 km et l’aéroport se situe quant à lui à 7 km.
Composé de deux chambres et d’une salle de bains avec douche à l’italienne, cet appartement dispose d’un coin cuisine entièrement équipé comprenant plaque chauffante, réfrigérateur, micro-ondes, machine à café et grille-pain ainsi que le nécessaire pour préparer les repas. Les équipements dans les chambres incluent linge de lit, serviettes, chauffage avec climatisation intégrée ainsi qu’un fer et planche à repasser avec presse-pantalon. Un canapé-lit agrémenté d’un espace salon complète ce logement qui offre également un placard penderie ainsi qu’un bureau.
Les hôtes peuvent profiter d’une télévision écran plat avec chaînes câblées et radio , la couverture Wi-Fi gratuite s’étend dans toutes les pièces pour garantir une connexion optimale durant le séjour. L’immeuble est accessible aux personnes en fauteuil roulant grâce notamment à un ascenseur , les espaces extérieurs disposent quant eux d’un balcon et d’une terrasse donnant sur la cour intérieure.
Pour faire le meilleur choix, explorez notre galerie de photos et les avis de nos clients sur sleephotelsmalaga.com pour découvrir ce qui vous attend.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur La Union Malaga
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à La Union Malaga ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.



