Calle Cortina del Muelle Nº11 Piso 5-1, 29015 Málaga, Espagne
Situé en plein centre de Málaga, le Lujoso Piso Familiar junto a la Catedral est un appartement doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation, à quelques pas de la cathédrale de Malaga et de la plage de La Malagueta. Ce logement spacieux comprend une pièce avec deux chambres offrant au total quatre lits et offre une vue proche des sites touristiques incontournables.
L'appartement se trouve à 200 mètres du musée de Malaga et à seulement 500 mètres de l'Alcazaba. Le musée Picasso Málaga, le parc Malaga ainsi que le point de vue Gibralfaro sont également facilement accessibles. L'aéroport de Málaga est situé à environ 10 km.
Le logement comprend deux chambres ainsi que deux salles de bains privées équipées d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les hôtes peuvent profiter d'un coin cuisine entièrement équipé incluant un four, un micro-ondes, un réfrigérateur, des ustensiles culinaires, un grille-pain, une machine à café ainsi qu'une table à manger et une chaise haute pour enfants. L’unité climatisée dispose également d’une machine à laver, d’un fer avec planche à repasser, d’une armoire ou penderie, ainsi que d’un lit bébé ou berceau en option, sans oublier les serviettes et le linge de lit.
Les services comprennent un parking gratuit sur place dans un garage ainsi qu’un ascenseur desservant tout l’immeuble. La couverture internet sans fil s’étend dans toutes les pièces garantissant la connectivité tandis que les invités peuvent se détendre confortablement devant la télévision.
Visitez sleephotelsmalaga.com pour réserver facilement votre venue et profiter de prix imbattables et d'offres exceptionnelles.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Lujoso Piso Familiar junto a la Catedral
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Lujoso Piso Familiar junto a la Catedral ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









