Menita, 37, 29017 Málaga, Espagne
Situé à seulement 60 mètres de la plage de Pedregalejo, MalagaOnBeach 1 - Deux chambres - jusqu’à 3 personnes - plage à 20 mètres est un appartement en bord de mer à Málaga offrant une connexion Wi-Fi gratuite et une entrée privée. Ce logement en rez-de-chaussée comprend deux chambres séparées et donne sur une rue calme.
Idéalement situé, cet appartement se trouve à 4 km du point de vue Gibralfaro, à 4,4 km du parc de Málaga ainsi qu’à 4,6 km du musée Picasso Málaga. La cathédrale de Malaga est située à 5 km, tandis que le musée de Málaga et le musée du verre et du cristal sont tous deux à environ 5,1 km. L’aéroport de Malaga est accessible en 14 km.
L’hébergement climatisé dispose d’un lit dans chaque chambre indépendante, d’un salon avec sol carrelé et coin salon équipé d’une télévision écran plat ainsi que d’une salle de bains comprenant une baignoire, un bidet et un sèche-cheveux. Les clients bénéficient également d’un fer et planche à repasser ainsi que des serviettes et linge de maison fournis pour plus de confort.
La cuisine entièrement équipée inclut des appareils modernes tels qu’une plaque chauffante, un micro-ondes, un réfrigérateur, une machine à café et un grille-pain accompagnés d’ustensiles culinaires ainsi qu’un espace table pour préparer les repas ou prendre des repas informels. Parmi les autres équipements figurent la climatisation réglable individuellement par pièce, le chauffage centralisé, un lave-linge avec étendoir ainsi qu’un canapé-lit disponible.
Ici, chaque détail a été pensé pour vous offrir une expérience incomparable – réservez maintenant pour le découvrir par vous-même.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur MalagaOnBeach 1 - Two bedrooms - up to 3 people - 20 meters beach
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à MalagaOnBeach 1 - Two bedrooms - up to 3 people - 20 meters beach ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









