Calle Puerto Parejo, 19 2, 29013 Málaga, Espagne
Situé en plein centre de Málaga, l’appartement Pablo Pistachio comprend une pièce et offre une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des équipements domestiques tels qu’un grille-pain et une machine à café. Il dispose d’un ascenseur et offre une vue sur la montagne depuis son balcon. La propriété se trouve à seulement 0,3 km de la plage de La Malagueta et à 0,7 km du Musée du Verre et du Cristal.
L’appartement est également idéalement situé à 1 km du musée Jorge Rando, à 1,3 km de l’Alcazaba, avec le parc de Malaga, le musée Picasso Málaga et la cathédrale de Malaga tous proches. L’aéroport de Malaga est accessible en 11 km.
Cet appartement spacieux se compose d’un salon, de trois chambres séparées totalisant quatre lits, ainsi que de deux salles de bains équipées d’une douche à l’italienne et d’un bidet pour un confort accru. La cuisine entièrement équipée comprend une plaque chauffante, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un micro-ondes, une machine à café ainsi que les ustensiles indispensables.
Les clients bénéficient d’une climatisation dans tout l’appartement accessible aux personnes en fauteuil roulant ainsi que d’un espace salon doté d’une télévision écran plat. Parmi les autres équipements figurent le chauffage, une planche et un fer à repasser, des options pour laver le linge avec lave-linge intégré, un bureau pour travailler ainsi que des oreillers synthétiques non duvetés garantissant un sommeil réparateur.
Pour votre sécurité sont présents détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde de carbone. Un parking gratuit est disponible sur place dans des rues calmes environnantes.
Immergez-vous dans notre ambiance chaleureuse et profitez de nos services de qualité sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Pablo Pistachio Apartment
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Pablo Pistachio Apartment ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









