10 Calle Sebastián Souvirón Ático E, 29005 Málaga, Espagne
Situé en plein cœur de Málaga, TGH/ En el corazón de Málaga - Sebastian Souviron est un appartement spacieux offrant une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Il comprend une chambre et propose une vue sur la ville depuis sa terrasse et son balcon, constituant ainsi un refuge urbain confortable à seulement 700 mètres du musée Picasso de Málaga et à distance de marche de la plage de La Malagueta.
L’établissement se trouve également à moins d’un kilomètre du Musée du Verre et du Cristal, tandis que le musée Jorge Rando est tout proche. Des sites incontournables tels que la gare Malaga María Zambrano, la cathédrale de Malaga et le port sont également accessibles facilement. L’aéroport de Malaga se situe à 9 km avec un service navette aéroport payant disponible.
Cet appartement comprend trois chambres équipées au total de trois lits, ainsi qu’une salle de bains dotée d’une douche. Les hôtes disposent d’une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, cafetière, bouilloire pour thé ou café, ustensiles ainsi qu’une table à manger. Le logement bénéficie aussi d’un système d’insonorisation garantissant intimité et chauffage selon les besoins.
Les prestations incluent une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les pièces ainsi qu’une télévision écran plat pour vos moments détente. L’accès par ascenseur mène directement au logement qui possède en outre une entrée privative. À l’extérieur, un balcon aménagé permet des repas en plein air avec vue sur des rues calmes.
Appréciez notre raffinement en explorant les avis de nos utilisateurs et les galeries photos sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur TGH/ En el corazón de Málaga - Sebastian Souviron
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à TGH/ En el corazón de Málaga - Sebastian Souviron ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









