Calle Juan de Padilla 2, 29008 Málaga, Espagne
Situés en plein centre de Málaga, les Apartamentos Juan de Padilla proposent des logements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite, à seulement 300 mètres de la cathédrale de Malaga et à 400 mètres du musée Picasso. Cet établissement comprend trois appartements insonorisés offrant des vues depuis leurs balcons.
À quelques pas du parc de Malaga (à 800 mètres), ces appartements se trouvent également à 1,5 km de la plage de La Malagueta. Le point de vue Gibralfaro est accessible en seulement 1,2 km, tout comme le musée Jorge Rando, le musée du verre et du cristal ainsi que l’Alcazaba. L’aéroport de Malaga est situé à environ 10 km en voiture.
Les hébergements spacieux comprennent un salon, deux chambres séparées ou des chambres jumelles ainsi qu’une salle de bains privative équipée d’une douche et d’un sèche-cheveux. Chaque coin cuisine est entièrement équipé avec réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, cafetière électrique et bouilloire électrique ainsi que tout le nécessaire pour préparer vos repas. Les pièces disposent d’espaces salon dotés d’une télévision à écran plat, canapés ou canapés-lits selon les cas ainsi que d’armoires ou placards pour ranger vos effets personnels.
Les clients bénéficient d’équipements tels qu’une climatisation réglable individuellement et un système de chauffage afin d’assurer un confort optimal durant leur séjour. Des oreillers en plumes ou synthétiques sont disponibles sur demande , serviettes et linge de lit sont fournis. Un fer à repasser est également mis à disposition dans chaque appartement. La connexion Wi-Fi couvre l’ensemble des lieux tandis que des extincteurs sont installés dans les logements pour garantir la sécurité des occupants.
Goûtez à l'élégance de ce lieu en réservant votre séjour sans attendre sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 3Consultez les avis des clients sur Apartamentos Juan de Padilla
Tous les avis au même endroit !
L’emplacement était top, proche de tous les sites avec plein de bars, boutiques et restos autour. L’appartement avait tout ce qu’il fallait, mais il manquait un étendoir et des serviettes à main dans la salle de bain. La douche était petite et assez chaude à cause de la clim qui chauffait le mur derrière.









