Avenida molier 7, 29004 Málaga, Espagne
Situés à seulement 1,3 km de la plage de Misericordia, les Apartamentos Sealmar Moliere à Málaga proposent 2 chambres pour un séjour unique avec vue sur la ville et connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement bénéficie également d’un emplacement pratique, à 2,9 km du Musée de l’Automobile et de la Mode, à 3 km de l’aéroport de Malaga et à proximité de la gare Malaga María Zambrano située à 4,4 km. Le port de Malaga se trouve quant à lui à 5,4 km tandis que le parc Málaga est accessible à 6,4 km.
Chaque appartement climatisé comprend soit un salon séparé d’une chambre indépendante soit un studio ouvert. Ils disposent tous d’une salle de bains privée avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette offerts. Vous profiterez aussi d’équipements en chambre tels que télévision avec services en streaming, machine à laver, chauffage ainsi qu’un espace repassage équipé d’un fer et table adaptés. Un bureau est mis à disposition ainsi que des lits bébé sur demande , le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Les cuisines entièrement équipées comportent four, plaques chauffantes, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes ainsi que cafetière électrique ou bouilloire et grille-pain accompagnés du nécessaire pour préparer vos repas. Chaque appartement possède une entrée privative pour plus d’intimité tandis que la connexion Wi-Fi gratuite couvre l’ensemble des locaux. À l’extérieur vous apprécierez une vue tranquille sur la rue ou vous détendre dans le jardin après des activités telles que golf - situé dans un rayon inférieur à trois kilomètres -, cyclisme ou randonnée pédestre.
Préparez les vacances de vos rêves en explorant nos diverses options d'hébergement sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 2Consultez les avis des clients sur Apartamentos Sealmar Moliere
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Apartamentos Sealmar Moliere ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.


