6 Carrera de Capuchinos Duplex 2, 29013 Málaga, Espagne
Situé à seulement 400 mètres du musée Jorge Rando, l'appartement Exclusivo Dúplex Carrera à Málaga offre une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un lave-vaisselle parmi ses équipements. Ce logement spacieux comprend une chambre avec vue sur la montagne et bénéficie d'une isolation phonique pour plus d'intimité.
À distance de marche de la plage de La Malagueta et du Musée du Verre et du Cristal, l'appartement se trouve également à seulement 700 mètres du musée Picasso de Málaga. L'Alcazaba, le parc de Malaga et la cathédrale de Malaga sont des sites proches facilement accessibles, tandis que l'aéroport de Malaga est situé à 10 km.
Le logement comprend trois chambres totalisant quatre lits, deux salles de bains équipées d'une baignoire et d'un bidet ainsi qu’un fer et une planche à repasser. Les voyageurs disposent d’une cuisine entièrement équipée comprenant un four, un réfrigérateur, un micro-ondes, une machine à café et un lave-vaisselle ainsi que tout le nécessaire pour préparer leurs repas confortablement.
Parmi les services supplémentaires figurent un accueil privé avec enregistrement/départ personnalisés ainsi qu’un ascenseur desservant l’appartement. Le séjour propose des chaînes satellitaires sur télévision écran plat ainsi que le Wi-Fi disponible dans tout l’hébergement. Du mobilier extérieur agrémentent la terrasse où les invités peuvent profiter des vues sur la ville et les montagnes durant leur séjour.
Planifiez votre séjour parfait en consultant nos avis et photos détaillées sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Exclusivo Dúplex Carrera
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était propre et bien équipé avec des couverts, de la vaisselle, une grande cuisine, un lave-linge, un four et deux toilettes. L’emplacement était idéal, très proche du centre historique de Malaga, avec des commerces et restaurants à deux pas. Le salon avait une bonne climatisation et un petit espace extérieur sur le balcon à l’étage. Les lits étaient confortables et la salle à manger disposait d’une grande table avec des chaises.









