Calle Salitre, 45, 29002 Málaga, Espagne
Situé à moins d’un kilomètre de la plage de San Andrés, Hello Málaga Flat Salitre I est un appartement central à Malaga proposant quatre pièces et une connexion Wi-Fi gratuite. À seulement 300 mètres de la gare Malaga María Zambrano, cet hébergement climatisé offre des options adaptées aux familles ainsi qu’un accès par ascenseur.
L’appartement se trouve à proximité de plusieurs sites remarquables tels que le port de Malaga, la cathédrale de Malaga et le musée de Malaga. Pour les voyageurs en avion, l’aéroport de Malaga est idéalement situé à 7 km.
Les logements du Hello Málaga Flat Salitre I comprennent un séjour, une chambre séparée et une salle de bains privative équipée d’une douche ou d’une baignoire, bidet, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Chaque appartement dispose d’un coin cuisine entièrement équipé avec micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain, cafetière, bouilloire électrique et ustensiles ainsi qu’une table à manger. Les équipements complémentaires en chambre incluent chauffage, climatisation, canapés-lits ou canapés pour l’espace salon , dressings , machines à laver , fers à repasser , lits bébé , linge de lit , serviettes et télévisions écran plat.
Les clients bénéficient d’un accès par ascenseur aux étages supérieurs ainsi que du Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement. L’immeuble met également à disposition des équipements pour la lessive dans les appartements mais ne propose ni parking sur place ni services restaurations.
Plongez dans l'ambiance accueillante de notre établissement et accédez à des services premium sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Hello Málaga Flat Salitre I
Tous les avis au même endroit !
À deux pas du centre-ville et de la gare, l’appartement offrait un emplacement idéal avec un arrêt de bus juste devant. L’espace était généreux, propre et moderne, doté d’équipements pratiques comme une machine à laver, une cafetière et un fer à repasser. L’immeuble disposait d’un ascenseur facilitant l’accès au sixième étage. Les échanges avec l’hôte se sont déroulés sans accroc via WhatsApp, permettant même une certaine souplesse pour le départ. La plage Playa San Andres se trouvait à proximité , elle restait calme en matinée avant de s’animer en après-midi.









