Calle Duquesa de Parcent, 29001 Málaga, Espagne
Située au cœur de Málaga, La Casa De La Tia est une maison de vacances offrant une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et tout le nécessaire pour un séjour confortable. À quelques pas seulement de la plage de La Malagueta et de la cathédrale de Malaga, cette propriété comprend une chambre donnant sur une rue calme ainsi qu’un balcon.
La maison se trouve également à 1,3 km du port de Malaga. Parmi les autres sites d’intérêt à proximité figurent le musée de Malaga, la gare María Zambrano, le musée Jorge Rando ainsi que l’aéroport de Málaga situé à 9 km.
Doté de trois chambres et d’un salon, cet hébergement dispose également de deux salles de bains équipées d’une baignoire et d’un bidet. La cuisine entièrement équipée allie modernité avec un micro-ondes, une machine à café, une plaque chauffante, un four, un réfrigérateur et un lave-vaisselle ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner. Le logement propose en outre climatisation, chauffage, fer à repasser, penderie ou espace pour ranger les vêtements ainsi que linge de lit et serviettes. Des espaces assis garantissent votre confort.
Les hôtes bénéficient d’une entrée privée accessible aux personnes en fauteuil roulant avec ascenseur desservant les étages. Pour votre divertissement : télévision écran plat et radio. Une connexion Wi-Fi est disponible dans toutes les parties communes comme privées. Les extérieurs comprennent une terrasse et un balcon où il fait bon se détendre.
Économisez sur votre séjour grâce à des tarifs attractifs proposés sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur La Casa De La Tia
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était grand avec trois chambres, deux salles de bain et un balcon pour se poser. La cuisine avait tout ce qu’il fallait, sauf un égouttoir pour les assiettes. L’emplacement était idéal, très central pour visiter Malaga, à pied du port, du centre historique, des supermarchés, d’une boulangerie et d’une pharmacie. L’hôte était sympa et aidant même s’il ne parlait pas anglais , la communication passait par Google Traduction.









