Calle Ancha del Carmen, 29002 Málaga, Espagne
Situé à seulement 1,3 km de la plage de San Andrés, Málaga Center Flat. City Center Train Station est un ensemble d’appartements à Málaga comprenant quatre chambres bien équipées et une climatisation dans tout l’établissement. Cette résidence propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des chambres familiales, offrant ainsi un choix pratique pour les voyageurs en quête de confort et de commodité.
L’appartement se trouve également à proximité de nombreux sites remarquables tels que le Musée de Malaga, le Musée Jorge Rando, l’Alcazaba, la gare ferroviaire Malaga María Zambrano, la cathédrale de Malaga et le port de Malaga. L’aéroport de Málaga est situé à 7 km.
Chaque logement dispose d’un coin cuisine entièrement équipé avec les appareils essentiels : plaque de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes et grille-pain ainsi que des machines à café et bouilloires électriques pour boissons chaudes. Les appartements présentent des sols carrelés et offrent des espaces salon avec télévision écran plat ainsi que des lave-linge pour plus de commodité. Les chambres sont meublées avec lits et armoires ou placards tandis que les salles de bains sont dotées d’une douche ou baignoire accompagnée d’un sèche-cheveux, shampoing et savon corporel.
Les clients bénéficient également d’équipements comme un service express d’arrivée/départ ainsi qu’un bureau d’excursions pour organiser leurs visites. La connexion Wi-Fi gratuite couvre toutes les parties du bâtiment afin d’assurer une parfaite connectivité durant leur séjour.
Trouvez les offres les plus alléchantes en explorant nos promotions sur sleephotelsmalaga.com.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Málaga Center Flat. City Center Train Station
Tous les avis au même endroit !
L’emplacement était génial, proche des gares de train et de bus, et la communication par texto était super claire, donc on connaissait exactement l’adresse et le code de la porte. L’appartement était propre et prêt à notre arrivée, avec tout ce dont on avait besoin, et on a adoré pouvoir cuisiner ou manger dans les restos du coin, avec plein d’épiceries et de boulangeries autour.









